750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien manger bien bouger à l'AFB de CAEN
Albums Photos
27 février 2008

ATELIER BIEN MANGER BIEN BOUGER

L'atelier<< bien manger, bien bouger>> 

     06-02- 2008

  J'aime travaillé avec Caroline et David.

A l'atelier bien manger et bien bouger.

J'ai apprécie le court de cuisine avec les groupes d'atelier cuisine. J'ai préparé les plats

avec Gibert pour les autres personnes des endives aux poires et aux oranges est à prépare râpé des carottes et choux et faire un chili con carné express très épicés.

Je mangerais avec tout le groupe pour faire mes cours de cuisine j'ai appris à cuisiner.

Et les aliments frais les groupes d' aliments équilibrés.

Manger équilibré c'est très bon pour la santé  merci de m' avoir fait découvrir l' atelier de  cuisine car je frais de plus à attention que je mange équilibrer.

            BONNE ENTENTE  AVEC TOUT LE  GROUPE 

            DOMINIQUE

               

                     FIN

Publicité
Commentaires
D
Merci à vousc tous pour votre bonne humeur et ces agréables moments passés ensemble!
Bien manger bien bouger à l'AFB de CAEN
Publicité
Publicité